bateaux ikone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marc_SGXV
Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2022

Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6 Empty Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6

Jeu 1 Sep - 18:47
Bonjour à tout(e)s et merci de m'accueillir dans votre "clubikone" !
Je suis à la recherche d'un Ikone 6, bateau que nous trouvons ma femme et moi assez génial depuis que nous l'avons vu lors de sa 1ère présentation au salon nautique... ça commence à dater....
Ayant enfin une place pour l'y mettre d'ici quelques jours  Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6 1f600 , nous en cherchons un en bon état et équipé d'un "kit spi"...
Si vous en connaissez un, merci de votre réponse....
Nous sommes en Vendée, à St-Gilles Croix de Vie, mais avec une remorque pas de souci pour venir le chercher "où qu'il soit" et/ou s'il est sur l'atlantique, le ramener à la voile serait la meilleure des manière de faire connaissance....

Merci d'avance et bonne soirée

Patrick 85 aime ce message

Soizic
Soizic
Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2022
Localisation : Brest

Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6 Empty Re: Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6

Ven 2 Sep - 22:01
Bonsoir Marc et bienvenue !

Les ikone 6 sont plus faciles à trouver que les J, et je crois que c'est la fin de saison est un bon moment pour acheter. Je te souhaite bonne chance pour pouvoir naviguer sur le tien dès que possible !
Le forum ici est trop jeune pour t'aider à trouver ton bateau, par contre nous sommes déjà quelques uns à avoir plein de bons conseils sur la prise en main et les bricolages utiles.

Marc_SGXV aime ce message

Patrick 85
Patrick 85
Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 65
Localisation : SGXV

Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6 Empty Re: Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6

Mar 13 Sep - 15:22
Bonjour Marc et Bienvenu,

je suis aussi à St Gilles et nouveau proprio d’un Ikone 6 dont j’avais envie depuis longtemps ... ça en fait d'ores-et déjà 2 à St Gilles et ça en fera 3 lorsque tu auras trouvé le tien .
Bonne recherche et à bientôt sur l’eau peut-être ...Very Happy
Cordialement
Patrick
avatar
Marc_SGXV
Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2022

Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6 Empty Re: Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6

Lun 26 Sep - 13:09
J'ai l'ai vu au ponton 8... Le convoyage s'est bien passé ? Combien de miles, d'étapes, de temps... ?
Soizic
Soizic
Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2022
Localisation : Brest

Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6 Empty Re: Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6

Lun 26 Sep - 14:33
Hello Marc,

Patrick a tout raconté ici > https://clubikone.forumactif.com/t38-convoyage-ikone-6-bretagne-vendee

Et son récit m'a donné envie de raconter notre 1ère régate en ikone... ce n'était pas une régate sérieuse, et fort heureusement !!! (résumé du bilan : 6 maquereaux, la ligne d'arrivée passée 10 minutes après la fermeture théorique, et 1 grosse sieste pour ma fille :-))

Marc_SGXV aime ce message

Patrick 85
Patrick 85
Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 65
Localisation : SGXV

Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6 Empty Re: Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6

Mar 27 Sep - 9:36
Bonjour Marc,

comme Soizic te l’as dit, j’ai fait un petit compte-rendu du convoyage de mon Ikone depuis La Vilaine à St Gilles.

Tu ne verras plus mon bateau sur le ponton 8, je l’ai sorti hier sous la tempête et il est dans mon jardin, sur sa remorque ...

Si tu veux en parler ou le voir de près, n’hésite pas à me contacter en MP et je te donnerai mon 06 .

@+
Patrick

Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6 Img_1212


yannou22820 et Marc_SGXV aiment ce message

Patrick 85
Patrick 85
Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 65
Localisation : SGXV

Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6 Empty Re: Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6

Jeu 17 Nov - 19:48
Bonjour Marc,
apparemment, d’après ce que je sais, tu as trouvé ton bonheur ... vivement le 25 alors ... Laughing
Contenu sponsorisé

Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6 Empty Re: Nouveau membre à la recherche d'un Ikone 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum