bateaux ikone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Phildu33
Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2022

Remplacement de l’Embase du mâtereau  Empty Remplacement de l’Embase du mâtereau

Dim 10 Juil - 12:00
Bonjour, en fin de saison dernière, j’ai cassé l’embase en plastique du mâtereau qui me facilite le démâtage de mon Ikone J. J’ai tenté une réparation à l’Araldite mais le résultat est imparfait et surtout, ce puit de mâtereau n’est désormais Remplacement de l’Embase du mâtereau  6a4e4e10
Remplacement de l’Embase du mâtereau  89deaa10
plus étanche. Quelqu’un sait-il où je pourrais me fournir cette pièce ?
avatar
Jm
Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 74
Localisation : LE LAVANDOU

Remplacement de l’Embase du mâtereau  Empty Re: Remplacement de l’Embase du mâtereau

Ven 12 Aoû - 22:24
Bonsoir
J’ai eu le même problème avec l’embase du mat.
Je n’ai trouvé que la solution de refaire une pièce sur mesure
avatar
Michel
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 73
Localisation : Pessac en Gironde

Remplacement de l’Embase du mâtereau  Empty Photo sur le site

Sam 13 Aoû - 16:25
Bonjour Phildu33, comment as-tu fais pour mettre des photos dans ton message ?
D'avance merci
Michel
Soizic
Soizic
Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2022
Localisation : Brest

Remplacement de l’Embase du mâtereau  Empty Re: Remplacement de l’Embase du mâtereau

Mer 17 Aoû - 22:22
Bonjour,

J'ai aussi cassé cette pièce sur mon bateau, je n'ai pas cherché à la réparer. Pour la faire faire sur mesure, à qui vous êtes-vous adressé ?

Merci !
Soizic
Soizic
Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2022
Localisation : Brest

Remplacement de l’Embase du mâtereau  Empty Re: Remplacement de l’Embase du mâtereau

Mer 17 Aoû - 22:26
Michel a écrit:Bonjour Phildu33, comment as-tu fais pour mettre des photos dans ton message ?
D'avance merci
Michel

Bonjour Michel,

Pour poster des photos....
Quand tu tapes ton message, clique sur l'icone "Héberger une image", à peu près au milieu du bandeau. Un pop up s'ouvre, tu peux choisir l'image sur ton ordinateur. Ensuite, il faut cliquer sur l'icone bleue "envoyer" (uploader). Une fois fait, clique tout de suite sur les petites bulles "insérer l'image dans l'éditeur".
Et ton image sera ajoutée au message.
avatar
Phildu33
Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2022

Remplacement de l’Embase du mâtereau  Empty Re: Remplacement de l’Embase du mâtereau

Ven 26 Aoû - 17:21
@JM: Peux-tu nous dire auprès de qui tu as fait refaire ta pièce sur mesure stp ? Quel matériaux as-tu utilisé et peux-tu nous donner un ordre d'idée du prix ?
D'avance, merci Wink
Amicalement
Philip
avatar
Phildu33
Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2022

Remplacement de l’Embase du mâtereau  Empty Re: Remplacement de l’Embase du mâtereau

Jeu 10 Aoû - 16:31
Bonjour, je n'ai toujours pas solutionné mon problème d'embase cassée. Avez vous trouvé quelqu'un qui soit capable de la refaire ? Si oui, à quel prix ?
Soizic
Soizic
Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2022
Localisation : Brest

Remplacement de l’Embase du mâtereau  Empty Re: Remplacement de l’Embase du mâtereau

Jeu 10 Aoû - 19:04
Moi non plus, c'est resté cassé... il faut qu'on redemande à JM !
Contenu sponsorisé

Remplacement de l’Embase du mâtereau  Empty Re: Remplacement de l’Embase du mâtereau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum